Les meilleures chansons pop de tous les temps

0 0

Les meilleures chansons pop sont des succès révolutionnaires et haut de gamme qui vous feront chanter à pleins poumons

Il y a quelque chose d’indéniable dans une grande chanson pop, la façon dont elle franchit les barrières. Ces classiques plaisent aux amateurs de musique de tous âges et de tous horizons; nous vous recommandons de créer une liste de lecture et de partager l’amour lors de votre prochaine réunion de famille. Pensez simplement, vous pouvez être la tante ou l’oncle cool qui initie un jeune à la magie qu’est Beyoncé ou Michael Jackson. Certaines de ces chansons anthémiques sont également considérées comme parmi les meilleures chansons joyeuses , les chansons de fête les plus animées et les chansons d’entraînement les plus motivantes , mais nous pensons qu’elles sont une tranche carrément contagieuse de la culture populaire qui vous fera chanter et sourire.

Meilleures chansons pop de tous les temps

«Thriller» Michael Jackson

1. «Thriller» de Michael Jackson

De cette note d’introduction instantanément reconnaissable à l’étrange intermède de Vincent Price – sans même tenir compte du clip épique et révolutionnaire du mini-film qui l’accompagne – «Thriller» était un classique instantané et reste aussi populaire aujourd’hui qu’il l’était en 1982. Le moonwalk jamais se démode.

«Comme une prière» Madonna

2. «Comme une prière» de Madonna

Le hit de 1984 de la reine de la pop et l’album du même nom étaient extrêmement populaires et ont donné au chanteur un sérieux crédit en tant qu’icône de la musique. Il a atteint la première place convoitée du Billboard Hot 100 et a été couvert d’innombrables fois, bien que la voix de Madonna fasse encore vibrer la radio et la piste de danse aujourd’hui.

Prince «Quand les colombes pleurent»

3. «When Doves Cry» de Prince

Prince a fait rage contre la violation du droit d’auteur de la musique toute sa illustre carrière, donc aucune imitation YouTube ne fera l’affaire. Ce morceau de 1984 est revenu au classement après la mort de Prince en 2016, faisant craquer le top 10 et rappelant à tout le monde la légende dont la lumière ne s’estompera jamais vraiment.

«Je veux danser avec quelqu'un» Whitney Houston

4. «Je veux danser avec quelqu’un» de Whitney Houston

Ce club-shaker a mené la série de succès issus du deuxième album de Houston, Whitney , et a atterri au sommet du classement Billboard, ce qui en fait la quatrième chanson du chanteur à le faire. Malgré le rejet par les critiques de la mélodie comme trop sûre et similaire à son précédent «How Will I Know», la chanson a remporté à Whitney un Grammy et un American Music Award.

«Bébé encore une fois» Britney Spears

5. «Baby One More Time» de Britney Spears

La chanson de 1998 qui a lancé un millier de métamorphoses d’adolescentes, «Baby One More Time» a catapulté l’ancienne Mousketeer de 16 ans à la célébrité, et elle n’a pas arrêté depuis. Il reste l’un des disques les plus vendus de tous les temps à plus de 10 millions d’exemplaires, et son clip vidéo d’accompagnement continue d’inspirer tout, des artistes copieurs aux costumes d’Halloween en passant par la satire culturelle pertinente.

«Ça va être moi» 'N Sync

6. «Ça va être moi» par ‘N Sync

Il ne se passe pas un an sans que tout Internet ne se souvienne de ce deuxième single épique du deuxième album à succès du groupe de garçons. (Vous connaissez le mème dont nous parlons. Indice: il arrive chaque mois de mai.) Malgré le statut de JT et du gang dans le cœur des filles du monde entier, ce morceau de 2000 était en fait le seul à décrocher la première place de Billboard.

7. «MMM Bop» par Hanson

Cet air de 1997 des trois petits frères Hanson pourrait bien être la définition du «ver d’oreille»: c’est accrocheur, contagieux, et puis vous ne pouvez pas l’empêcher de rester coincé dans votre tête. Le refrain reste coincé dans votre tête. C’est la plupart du temps un non-sens, mais tout à fait agréable et amusant de revenir sur toutes ces années plus tard.

«Tout le monde (Backstreet's Back)» les Backstreet Boys

8. «Everybody (Backstreet’s Back)» par les Backstreet Boys

Comme si nous aurions pu vivre sans eux! Les Backstreet Boys sont revenus avec un deuxième album et ce premier single en 1997. Le clip préféré des fans – payé des poches des chanteurs après une dispute avec le label – a parodié «Thriller», et la chanson a été un succès instantané. . (N’hésitez pas à discuter entre vous pour savoir si BSB doit être au-dessus de ‘N Sync ou non.)

«Rouler dans les profondeurs» Adele

9. «Rolling in the Deep» par Adele

La sensation anglaise a explosé à la renommée internationale avec cet air, sorti alors qu’elle n’avait que 21 ans – bien que sa voix porte l’expertise d’une femme de plusieurs décennies plus âgée. Des voix de grande envergure, une note d’ouverture effrayante et un sujet toujours racontable d’amour terni ont valu à Adele deux Grammy Awards alors que les fans du monde entier criaient à l’hymne de la rupture.

Voyage «N'arrêtez pas de croire»

10. «N’arrêtez pas de croire» par Journey

Bien qu’il ait fait ses débuts en 1981, la mélodie édifiante de Journey est devenue un classique du karaoké de la fin des années 2000 après avoir été présentée dans la finale de la série Sopranos , couverte par le casting de Glee (plusieurs fois) et réintégrée par des groupes de reprises partout. Sérieusement, c’était l’une des 100 chansons iTunes les plus téléchargées en 2008 et 2009, près de trois décennies après sa première sortie.

About Post Author

Baba

Je suis originaire du Cameroun, et je donne des cours de percussion sur Paris. On me surnomme Baba.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *